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Accueil de la Mairie : fermé au public

En raison des mesures de restriction imposées pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, l’accueil de la mairie est fermé au public jusqu'à nouvel ordre. Toutefois, une permanence téléphonique est mise en place du lundi au vendredi de 09H00 à 12H30 et de 14H00 à 17H30. Seuls les actes d’état civil présentant un caractère d’urgence (décès, opérations funéraires, naissance) sont assurés. La procédure vous sera indiquée par téléphone. Tous les rendez-vous de dépôt de dossier de CNI/ passeports et les remises de titres sont annulés tant que dure le confinement.

Entrepreneurs : des solutions existent pour faire face à vos échéances financières

logo aldatuLe Centre d’Appui aux Entreprises ALDATU se mobilise aux côtés des entreprises locales dans ce contexte inédit. L’équipe d’animation travaille en étroite collaboration avec son réseau de partenaires (Chambre de Commerce et d’Industrie de Bayonne, Chambre de métiers, Région Nouvelle Aquitaine, BPIFrance, Pôle Emploi, URSSAF…).
ALDATU vous communique un support qui recense les aides en faveur des entreprises (Qui est concerné ? Comment les obtenir ?) :
- Fonds de solidarité (aide forfaitaire de 1 500 euros et 2 000 euros), report des échéances fiscales, modulation des prélèvements à la source (indépendants), remboursement anticipé des crédits d’impôt, report des échéances sociales, dispositif exceptionnel d'activité partielle, indemnité journalière de garde d’enfant,
- Garantie bancaire BpiFrance, prêts de trésorerie (Rebond et Atout), prêt de trésorerie, Avance + Renfort, réaménagement des prêts BpiFrance en cours,
- Banques (prêt garanti par l'Etat), banques et organismes de financement (report d'échéances), médiation du crédit, bailleurs, fournisseurs d'énergie, médiation des entreprises, experts-comptables et avocats, assureurs,60 000 rebonds (séances de coaching).

==> Contactez ALDATU, votre interlocuteur de proximité, sans délai, au 05 59 70 28 89 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'infos : https://www.aldatu.org/…/entrepreneurs-des-solutions-existe…

COVID-19 : déplacements et restrictions

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.

Documents disponibles en téléchargement (.pdf) :
-> attestation de déplacement dérogatoire. Elle peut être également rédigée sur papier libre.
-> justificatif de déplacement professionnel
-> Foire aux questions sur les restrictions

Epidémie Coronavirus : recensement des personnes âgées isolées à leur domicile

Dans le cadre du dispositif d’alerte en matière de prévention des risques exceptionnels liés à l’épidémie de coronavirus, le Centre Communal d’Action Sociale de Hasparren organise le recensement des personnes âgées isolées à leur domicile.

Objectif de ce recensement préventif : disposer de la liste des personnes susceptibles de nécessiter l’intervention des services sanitaires et sociaux. Vous pouvez vous inscrire au CCAS par téléphone au 05.59.70.29.07, les matins de 9h à 12h30.

Contacter la mairie

Mairie de Hasparren
5 rue Jean Lissar
BP 50025
64240 Hasparren
Tel. 05 59 29 60 22
Fax 05 59 29 13 45
accueilgeneral@ville-hasparren.fr

Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
Le samedi matin de 9h00 à 12h00 (Etat civil uniquement)

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ACCES FAMILLE

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